Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

venez decouvrez que les vampire ne sont pas des créature imaginaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation de hellsing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hellsing

hellsing


Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2008

presentation de hellsing Empty
MessageSujet: presentation de hellsing   presentation de hellsing Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:54

Fiche du personnage:

Nom:hellsing
Prénom:alucar
Age:inconue
Rang:vampire chaseur de vampire
Dortoir:maison dans une foret

Pouvoir:Parmi ses très nombreux pourvoirs surnaturels, Alucard est capable d'invoquer les âmes de tous ceux qu'il a tués et dont il a bu le sang. Ces âmes prisionnières d'Alucard peuvent se manifester sous différentes formes selon sa volonté. Il peut aussi invoquer des démons qui lui sont apparemment soumis, c'est ainsi qu'il invoqua le Cromwell lors d'un combat contre Luke Valentine. Dans la légende, le Cromwell est un démon à l'apparence de deux chiens qui serait l'origine de la peur et du cauchemar. Les Dieux, craignant cette créature, auraient scellé son corps et son esprit dans celui des premiers vampires afin qu'ils puissent le maintenir emprisonné (ces derniers s'abreuvant de sang afin de puiser l'énergie vitale nécessaire au maintien de la prison qu'ils sont). Certains vampires (surtout parmi les natifs) pourraient invoquer la partie de Cromwell qui sommeille en eux afin de s'en servir contre leurs ennemis. Invoquer Cromwell est une chose d'une cruauté énorme, revenant à plonger la ou les victimes du sort dans un cauchemar éternel. sa force surhumaine lui permet d'utiliser d'étranges et imposants pistolets qu'un humain ne pourrait manipuler.

Caractere:Volontiers féroce -voire sadique- dans ses combats, Alucard se montre souvent extrêmement cruel, attaquant rarement pour tuer tant que sa cible n'a pas été mutilée et totalement humiliée. Son cynisme et son ego démesurés mais justifiés le font agir de sorte à laisser croire à son ennemi que ce dernier peut gagner, avant de le ramener âprement à la réalité; tout cela dans le but d'affirmer sa supériorité. Du fait de sa puissance incontestable et de sa dignité, il se considère à juste titre comme étant l'élite des Nosferatu et ne se gêne pas pour traiter ses congénères de déchets, les considérant même souvent comme inférieurs aux humains, qui se révèlent pourtant parfois être de « simples chiens dominés par leurs désirs ».Néanmoins, derrière son attitude suffisante et arrogante, Alucard semble profondément triste et envieux des humains. Ces derniers sont des mortels, ce qui est vu comme une bénédiction pour Alucard, puisque lui ne peut pas mourir et est condamné à traverser le temps et les époques pour l'éternité. Au fur et à mesure de son existence, Alucard s'est forgé l'idée que la vie a besoin de la mort pour être précieuse. Alucard a choisi de devenir un vampire lorsqu'il s'est retourné contre Dieu, mais ses regrets proviennent surtout d'avoir voulu échapper à la mort. Tous ses sentiments nous sont montrés à travers différents chapitres du manga, tels que le moment où Alucard devient fou de rage lorsqu'Anderson se transperce le cœur avec le clou de Sainte Hélène (Clou ayant servi à la Crucifiction du Christ), faisant ainsi la même erreur que lui : devenir un monstre afin d'arriver à ses fins. Cette attitude révèle donc qu'Alucard est désespérement à la recherche de la personne qui pourra finalement le tuer, et cela ne pourra se faire que par la main d'un être humain - un monstre ne pouvant le vaincre. C'est aussi la raison pour laquelle il se révèle être terriblement déçu lorsqu'Anderson abandonne son humanité, mettant ainsi fin aux espoirs d'enfin pouvoir mourir pour l'un, et aux chances de pouvoir gagner le combat pour l'autre.

Description physique:Généralement vêtu d'un costume assez vétuste datant probablement du XIXe siècle et de son célèbre manteau rouge vif ainsi que de son chapeau, Alucard a les cheveux courts et ébouriffés, et arbore une paire de lunettes à reflets jaunes. Néanmoins, selon le fait qu'il ait levé les sceaux -barrières ayant pour but de limiter l'utilisation de ses capacités- ou non, son aspect change. Il se retrouve alors avec des cheveux longs fuyant jusque dans le bas de son dos et troque son éternel manteau contre une combinaison de cuir noir couvert de boutons, tenant plus de la camisole de force que du costume de héros. À noter qu'il peut aussi porter une tenue beaucoup plus moderne pour voyager.

Histoire:De tous temps, les vampires ont représenté un danger pour l’humanité. En Angleterre, il existe une organisation chargée de les chasser et de les éliminer : l’organisation Hellsing. A sa tête, Dame Integra Wingates Hellsing, dernière descendante de la famille. Pour combattre les buveurs de sang, Hellsing possède un atout de taille : un vampire qui se bat pour eux.
Son nom est Alucard (pas trop dur de faire le rapprochement avec un autre vampire très célèbre).
Il est habillé de rouge, manie à la perfection d’énormes flingues de 27 cm de long, et est capable de se servir d’une magie démoniaque assez obscure.
Quand débute l’histoire, il y a une recrudescence inquiétante de vampires dans la région de Londres. Alucard est envoyé dans un petit bled de la campagne afin d’éliminer un pasteur vampire ayant créé une armée de « goules », des humains qu’il a zombifié en buvant leur sang et qui lui obéissent aveuglément, attirés par la faim (oui accessoirement ils mangent la chair humaine). La police est déjà sur place avec un détachement d’élite.
L’un des membre de cette équipe est Ceras Victoria, une jeune rouquine plutôt mal à l’aise. Lorsqu’elle doit faire face à toute son unité « goulifiée », elle fuit pour finalement être capturée par le pasteur. Alucard viendra la sauver, mais Ceras sera mortellement blessée. Alucard n’a plus d’autre choix que d’en faire un vampire, avec l’accord de Ceras.
L’aventure tournera donc autour de ces deux personnages, ainsi que celui d’Integra. Mais derrière cette augmentation du nombre de vampire se cache l’action d’un groupe bien plus inquiétant, voulant faire ressurgir les démons du passé. L’ensemble de l’organisation va mener l’enquête afin de débusquer ces ennemis et les éliminer. Mais le combat n’est pas gagné d’avance.

Fiche personelle:

Comment avez-vous connu le forum ? par shiki
Ton age ?: 13ans
Ton manga préféré ? hellsing
Tes loisir ? tir a l'arc/J.S.P
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2008

presentation de hellsing Empty
MessageSujet: Re: presentation de hellsing   presentation de hellsing Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:15

Presentation accepter
bienvenu a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://night-of-day-class.kanak.fr
 
presentation de hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation correcte
» Presentation shiki senri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: regle / presentation :: presentation-
Sauter vers: