Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

venez decouvrez que les vampire ne sont pas des créature imaginaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau de Senri Shiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Senri Shiki
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2008

Bureau de Senri Shiki Empty
MessageSujet: Bureau de Senri Shiki   Bureau de Senri Shiki Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:39

Senri Shiki se baladai en companie de Rima tout en mangeant des mikado volée comme a son habitude a Aidou-senpai.
Shiki dit aurevoir a Rima qui lui dit

-On se voit plus tard ?
-Oui.

Il avança lentement en mettant en boule le paquet de mikado qui jeta par-dessus son épaules, qui biensur attérri sur la tête de Cross Yuuki.
-Shiki-senpai !!!!!!!
-Hein ??!! haaaa je suis désolé Yuuki je ne pensai pas que...
-Tu pensais pas que QUOI ... ?
-Mais Heuu... sa ne devait pas tombée, enfin je veux dire que ...

*soupir de Yuuki*
-Bon la je peu pas m'énerver contre toi, ou encore moin t'ecouter t'expliquer il faut que ji aille .
Yuuki couru pour ratrapper le temps perdu
* Ouff j'ai eu chaud, bon j'allais où ?? Ha mais oui mon bureau *
Shiki se dirigea vers son bureau qui avait la porte d'une couleur brun foncé a reflet noir. Il ouvrit la porte rentra et la referma derriere lui.
- Hein !!!! C'est quoi sa ???
Shiki se colla contre la porte il n'avait jamais vu un bureau aussi grand. Il n'y avait qu'une seule et unique fenetre qui fesais environt 2 fois sa taille. Il y avait des bibliotheque qui occupait tout un murs, un canapée juste devant la fenetre et au milieu de la pièce il y avait un bureau avec un fauteil. Quand Shiki fut calmé il alla s'assoir sur le canapé puis s'allongea et s'endormi.




Revenir en haut Aller en bas
https://night-of-day-class.kanak.fr
 
Bureau de Senri Shiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Pavillon de la night class :: bureau-
Sauter vers: